Le Capitaine Alatriste, Le Commentaire.
+4
guigou91
Vincent le petit lapin
Flore
Airbag 5 étoiles
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Capitaine Alatriste, Le Commentaire.
Et bien nous attendons avec impatience Quentin qui pourrait nous sauver la vie sur ce boulot de chiottes
Allez Quentin ! Posttteeeee
Allez Quentin ! Posttteeeee
Re: Le Capitaine Alatriste, Le Commentaire.
- Code:
QUENTIN I LOVE YOU MI AMOR AND I FUCK YOU IF YOU SUCK ME WITH ALATRISTE
Vincent le petit lapin- Messages : 34
OUIII QUENTIN JE T'EN SUPPLI !!!
IF YOU WANT, I CAN SUCK YOU !!!!
IF YOU WANT, I CAN SUCK YOU !!!!
guigou91- Messages : 36
Me voilà enfin pour les réponses 4et 5 de alatriste
IV
L'action se déroule en 1620 à peu près, à Madrid.Thèmes abordés:influence du clergé (inquisition), influence des nobles(grands d'Espagne).
Chaîne du récit:
diego se bat en Flandre
Il vit ensuite de son épée à madrid
Il élève Inigo, la fils d'un ami mort au combat
Le capitaine est envoyé en prison pour dettes
Il rencontre ensuite par l'intermédiaire de son ami Martrin Saldana des hommes masqués Le premier lui demande de faire peur à 2 Anglais et de leur voler leurs documeuts. Le2è lui demande de les tuer.
Diego laisse la vie aux anglais et oblige l'Italien à en faire de même (ça fait classe,non?).
diego se cache car il a failli à sa mission mais il est retrouvé et emprisonné.
Inigo l'aide à s'échapper
On apprend l'identité des Anglais:le marquis de Buckingam et le prince Charles, qui set venu épouser l'infante d'espagne(Dona Maria)
Au Théâtre du Prince, Alatriste est retrouvé par de nouveaux mercenaires des hommes masqués.Le prince Charles lui sauve la vie.
Alatriste est convoqué par le conseiller du roi qui lui fait comprendre qu'il n'est plus recherché.
Je n'ai pas rédigé cette partie, c'est à vous de le faire pour que les devoirs ne se ressemblent pas trop.
Je continuerai demain:il faut que parte à mon cours de basse.
P.S.: Léo, si tu pouvais enlever tes smileys ça m'arrangerait, ma mère était juste à côté quand j'ai ouvert la page.
L'action se déroule en 1620 à peu près, à Madrid.Thèmes abordés:influence du clergé (inquisition), influence des nobles(grands d'Espagne).
Chaîne du récit:
diego se bat en Flandre
Il vit ensuite de son épée à madrid
Il élève Inigo, la fils d'un ami mort au combat
Le capitaine est envoyé en prison pour dettes
Il rencontre ensuite par l'intermédiaire de son ami Martrin Saldana des hommes masqués Le premier lui demande de faire peur à 2 Anglais et de leur voler leurs documeuts. Le2è lui demande de les tuer.
Diego laisse la vie aux anglais et oblige l'Italien à en faire de même (ça fait classe,non?).
diego se cache car il a failli à sa mission mais il est retrouvé et emprisonné.
Inigo l'aide à s'échapper
On apprend l'identité des Anglais:le marquis de Buckingam et le prince Charles, qui set venu épouser l'infante d'espagne(Dona Maria)
Au Théâtre du Prince, Alatriste est retrouvé par de nouveaux mercenaires des hommes masqués.Le prince Charles lui sauve la vie.
Alatriste est convoqué par le conseiller du roi qui lui fait comprendre qu'il n'est plus recherché.
Je n'ai pas rédigé cette partie, c'est à vous de le faire pour que les devoirs ne se ressemblent pas trop.
Je continuerai demain:il faut que parte à mon cours de basse.
P.S.: Léo, si tu pouvais enlever tes smileys ça m'arrangerait, ma mère était juste à côté quand j'ai ouvert la page.
antisècheS5- Messages : 2
HUmm mé ramene la ta maman xp
BIATCH 91- Messages : 35
merci quentinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon pour les smiley c'est maxime
sinon pour les smiley c'est maxime
Un grand merci à quentinouuuuuuuuuuuuuuuuuu
t'es trop fort
t'es trop fort
Joe La Douille- Messages : 9
quentin c'est le meilleur =D
guigou91- Messages : 36
encore Alatriste
Comme promis, voici la suite de la question IV
Aventures individuelles:Inigo aime Angélica(fille du secrétaire du roi);Cest une histoire d'amour à sens unique.
Charles, prince d'Angleterre, vient pour épouser l'infante d'Espagne.Cela fait entrer en scène l'italien Gualtério Malatesta, qui deviendra un grand ennemi du Capitaine par la suite.
Les milieux n'ont aucune influence sur Diego, qui est en relation avec les classes pauvres (Caridad, patronne de la taverne du Turc) et les classes aisées (le comte de Guadalmédina).
Les intérêts influencent Diego: C'est par manque d'argent qu'il accepte le contrat.
Le narrateur est Inigo, qui a un point de vue interne.En effet, il participe à l'action.
L'auteur n'intervient pas dans ce roman.
Valeur de référence: l'honneur.Le Capitaine est souvent employé pour défendre l'honneur d'un mari cocu, ou pour les dettes de jeu. Les gens qui l'emploient ne veulent pas entacher leur honneur, qui est donc la valeur centrale de ce roman.
Morale: iln'y en a pas car c'est pour avoir fait une bonne action (laisser la vie aux Anglais) que le Capitaine est poursuivi, et c'est grâce à sa discretion vis à vis de l'identité des hommes masqués qu'il survit.
Ainsi s'achève la longue et terrible question IV. Prochain épiside: la non mioins terrible Question V.
Aventures individuelles:Inigo aime Angélica(fille du secrétaire du roi);Cest une histoire d'amour à sens unique.
Charles, prince d'Angleterre, vient pour épouser l'infante d'Espagne.Cela fait entrer en scène l'italien Gualtério Malatesta, qui deviendra un grand ennemi du Capitaine par la suite.
Les milieux n'ont aucune influence sur Diego, qui est en relation avec les classes pauvres (Caridad, patronne de la taverne du Turc) et les classes aisées (le comte de Guadalmédina).
Les intérêts influencent Diego: C'est par manque d'argent qu'il accepte le contrat.
Le narrateur est Inigo, qui a un point de vue interne.En effet, il participe à l'action.
L'auteur n'intervient pas dans ce roman.
Valeur de référence: l'honneur.Le Capitaine est souvent employé pour défendre l'honneur d'un mari cocu, ou pour les dettes de jeu. Les gens qui l'emploient ne veulent pas entacher leur honneur, qui est donc la valeur centrale de ce roman.
Morale: iln'y en a pas car c'est pour avoir fait une bonne action (laisser la vie aux Anglais) que le Capitaine est poursuivi, et c'est grâce à sa discretion vis à vis de l'identité des hommes masqués qu'il survit.
Ainsi s'achève la longue et terrible question IV. Prochain épiside: la non mioins terrible Question V.
antisècheS5- Messages : 2
I LOVE QUENTIN <3
ta pu qu'a sortir le sopalin maintenant
grave parce que avec leo quand ca sort, ca sort^^
Joe La Douille- Messages : 9
le sopalin n'a pas suffi , j'ai du appeler une entreprise de nettoyage
Oh ouii merciiii quentinouuuuu
Ta qua pas ramener ta mere, j'ai prevenu ce site est interdit au parent et au mineurs
Ta qua pas ramener ta mere, j'ai prevenu ce site est interdit au parent et au mineurs
Voila pour quentin un smiley créer en son honneur, fait par moi
Alors attention a vous, voici quentin le messi ^^
Alors attention a vous, voici quentin le messi ^^
Ohhh yeahh quentin té le meuilleurs !!!!
La suite la suite xp
Le 5 . 6.7. ^^
Le 5 . 6.7. ^^
On attends le V quentin ^^ Tu va pas nous laisser hein ? ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2