Présentation du Nouveau Forum.
4 participants
Santa.com :: Forum :: Présentation.
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Présentation du Nouveau Forum.
Bonjour à vous les ptites tarlouzes ( et au S qui nous fait l'honneur d'être ici ).
Donc voila un nouveau ptit forum ! Celui-ci n'a absolument rien avoir avec le lycée donc on s'en tape un peu des autres !
Alors pourquoi "Kingdom Of Idle" ? Et bien c'est simple ! Traduction => Kingdom c'est le royaume, donc en gros c'est notre zone. Et "Idle" ça veut dire Fainéant,
donc pour résumer c'est le Royaume du Fainéant ! Je sens que vous allez vous plaire
Pour ce qui est des règles, y'en à pas énormément, Tout le monde ici aura le rang de Modo et pourra donc créer des catégories et tout et tout, juste un truc ; Il faudrait pas que ça dégénère trop. Pourquoi ? Parceque sinon j'appelle The Marine et la vous allez chier dans vos beines les merdeux
Amusons-nous un peu !
Donc voila un nouveau ptit forum ! Celui-ci n'a absolument rien avoir avec le lycée donc on s'en tape un peu des autres !
Alors pourquoi "Kingdom Of Idle" ? Et bien c'est simple ! Traduction => Kingdom c'est le royaume, donc en gros c'est notre zone. Et "Idle" ça veut dire Fainéant,
donc pour résumer c'est le Royaume du Fainéant ! Je sens que vous allez vous plaire
Pour ce qui est des règles, y'en à pas énormément, Tout le monde ici aura le rang de Modo et pourra donc créer des catégories et tout et tout, juste un truc ; Il faudrait pas que ça dégénère trop. Pourquoi ? Parceque sinon j'appelle The Marine et la vous allez chier dans vos beines les merdeux
Amusons-nous un peu !
Re: Présentation du Nouveau Forum.
Voila un début de presentation (il faut activer le son et je vous préviens c'est assez hardcore )
- Spoiler:
- http://www.acapela.tv/Winter-1-bcf853476b4c2
- Spoiler:
- vous avez vraiment cru que yaurait du cul hein ?
MDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OHH PUTINNN JE PLEURE LA !!! xDD
MDRRRR EXELLLEENNNTTTTTT
OHH PUTINNN JE PLEURE LA !!! xDD
MDRRRR EXELLLEENNNTTTTTT
Ta nouvelle photo va à ravir (vocab de S ) avec ton nouveau pseudo
voui
- Spoiler:
- j'ai fait un peu de chirurgie esthetique cet apres midi
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Santa.com :: Forum :: Présentation.